À propos de Plateform d'innovation clinique

Le CLIP est un incubateur unique au cœur de l'Hôpital général de Montréal. Nous soutenons des solutions innovantes pour répondre aux besoins cliniques non satisfaits et accélérons l'adoption de technologies sur le marché et le système de santé

L'écosystème hospitalier du CLIP facilite un accès sans précédent aux installations cliniques, à l'expertise et aux laboratoires de recherche pour valider les technologies dans un environnement de soins réels. À proximité des cliniques, des salles d'opération, des laboratoires et des installations précliniques, il permet aux membres de réseauter et de profiter pleinement des ressources du Centre universitaire de santé McGill (CUSM).

Nous vous aidons à propulser votre projet vers la commercialisation

Le CLIP propose des espaces modernes de co-création, des espaces de travail collaboratifs, des salles de réunion et un espace laboratoire. Nos services comprennent des tests de facteurs humains et d'utilisabilité avec les intervenants hospitaliers et des consultations cliniques.

Notre espace

Notre espace et nos installations vous donnent la puissance nécessaire pour atteindre vos objectifs commerciaux et réglementaires.

About the Clinical Innovation Platform

The CLIP is a unique incubator in the heart of the Montreal General Hospital. We support innovative solutions to unmet clinical needs and accelerate the adoption of technologies into the market and healthcare system

The CLIP’s hospital-based ecosystem facilitates unprecedented access to clinical facilities, expertise and research labs to validate technologies in a real-care setting. With close proximity to clinics, operating rooms, laboratories and pre-clinical facilities, it allows members to network and take full advantage of the resources in the McGill University Health Centre (MUHC).

We help you propel your project into commercialization

The CLIP offers modern co-creation spaces, collaborative working areas, meeting rooms and laboratory space. Our services include human factor and usability testing with hospital stakeholders and clinical consultation.

Our Space

Our space and facilities give you the power achieve your business and regulatory milestones.

Our Sponsors